compteur visite gratuit

Damien Saez...

  • Condessa de Sobral

Jours étranges

Année : 2014 (premier pressage CD en 1999)

Label : Universal music (Barclay)

Numéros : 3779415

Chanson : Jeune et con

Press : original francais du 16 juin 2014

Durée : 55'45

  • Barcode : 60253779413

Enregistrement :

janvier à juin 1999
Studio de la Seine, Studio Gang et Studio Plus XXX à Paris.
  • Label Code : LC 00126

Pochette : 

L'image de la pochette de l'album a été prise par la photographe Laure Maud. La photo représente un double paysage à l'image d'une carte à jouer, avec sur la partie supérieure Saez apparaissant de dos soulevant légèrement son chapeau de la tête, sur fond d'un ciel blanc. Sur la partie inférieure de la pochette, on observe un paysage herbacé sur un fond de ciel orageux. Pour la 4e de couverture de l'album, la pochette est inverséz mais sans Damien Saez.

À propos de la pochette de l'album, Saez déclare : « je ne vais donner aucune leçon de marketing à personne. Je fais simplement extrêmement attention à l’image. C’est trop trompeur. J’ai peur qu’elle m’échappe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on ne voit pas ma gueule sur la pochette. Je suis méfiant. »

Damien Saez...Damien Saez...
Damien Saez...Damien Saez...
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.
Répondre
Vintage 33T -  Hébergé par Overblog